Mark Krahn est comptable et gestionnaire de la franchise Home Hardware de La Crête, en Alberta. Parmi ses responsabilités figurent la gestion des horaires et la gestion de la paie. Il a découvert Agendrix lors du Winnipeg WRLA Building & Hardware Showcase. Au cours de son essai gratuit de 30 jours, Mark a été particulièrement impressionné par la facilité d’utilisation d’Agendrix par rapport à Excel. Voici pourquoi.
Avant / Après (temps par semaine)
Les horaires étaient créés dans Excel et affichés chaque mois dans la salle des employés. Ce processus prenait du temps, et les demandes de congé étaient parfois oubliées, ce qui était fâcheux pour les employés.
Les employés utilisaient des cartes de pointage pour enregistrer leurs heures de travail. Les gestionnaires devaient ensuite les vérifier minutieusement, parfois deux ou trois fois, pour les comparer avec l’horaire avant de les envoyer à la paie. Il était plus difficile d’éviter les erreurs.
Les congés sont soumis par les employés via l'application et apparaissent directement dans l'horaire. La création des horaires est également plus simple maintenant, car les conflits de quarts sont toujours visibles dans le planificateur.
Plus besoin de réécrire manuellement. Les employés pointent leurs entrées et sorties avec le système de pointage Agendrix, qui enregistre automatiquement les données dans leurs feuilles de temps en ligne. L’application détecte également les erreurs automatiquement.
Pourquoi avoir choisi Agendrix?
- Collecte des informations plus facile
- Planification des horaires plus simple qu’avec Excel
- Gestion des employés améliorée