Ce témoignage met en lumière l’expérience de Mario Etienne, le propriétaire du Thursday’s Club à Montréal. Insatisfait de sa précédente plateforme de création des plannings, Mario a adopté Agendrix après avoir assisté à une démonstration gratuite. Il utilise maintenant l’application pour créer et partager les plannings de travail de la boîte de nuit tout en gardant un œil attentif sur la présence des salariés.
Avant / Après (temps par semaine)
Auparavant, une autre plateforme était utilisée, mais elle était ni efficace ni conviviale. Modifier le planning et appeler les salariés individuellement chaque fois qu'il y avait des changements à faire était chronophage.
Pour communiquer le planning, Mario publiait une photo ou une capture d’écran dans le groupe WhatsApp du personnel du club de nuit.
Mario passait plusieurs heures par semaine à faire des appels pour vérifier la présence des salariés, leurs heures de travail et leurs jours de congé, en les comparant à ses propres notes. Cela représentait également une perte de temps pour ses salariés, qui devaient le tenir informé.
La création des plannings est maintenant beaucoup plus rapide et facile pour Mario. De plus, Agendrix informe automatiquement les salariés concernés lorsque des changements sont apportés, ce qui signifie que Mario n’a plus à les appeler sans cesse.
Une fois publié, un planning à jour est désormais toujours accessible aux salariés via l'application mobile d'Agendrix.
Les salariés pointent désormais leurs heures avec Agendrix, qui enregistre automatiquement leurs heures de travail dans leurs feuilles de présence. Mario peut ensuite consulter le rapport de présence au lieu d'appeler ses salariés, ce qui lui permet de gagner du temps.
Pourquoi avoir choisi Agendrix ?
- Économies de temps
- Facilité d’utilisation
- Robustesse
- Module complémentaire de temps et de présence
Il n’a fallu qu’une semaine environ pour que tout le monde adopte Agendrix et commence à en bénéficier.