Éliminez le buddy punching.
Transformez votre terminal de pointage fixe en pointeuse à reconnaissance faciale,
à une fraction du coût.
Transformez votre terminal de pointage fixe en pointeuse à reconnaissance faciale,
à une fraction du coût.
Du planning à la paie en passant par l’accueil de nouveaux salariés et le management de vos RH, Agendrix a été conçu
pour vous permettre d’accomplir toutes vos tâches plus rapidement.
L’app d’Agendrix prend la photo du salarié lorsqu’il pointe, ce qui peut remplacer la mise en place d’une pointeuse biométrique dans certains cas. Le pointage avec photo permet de valider l’identité des salariés lorsqu’ils pointent une entrée, une sortie ou une pause.
La pointeuse avec photo d’Agendrix ne remplace pas les pointeuses qui reconnaissent les caractéristiques biométriques comme l’iris ou les empreintes digitales des employés lors du pointage.
Une pointeuse biométrique est un système de pointage du temps de travail qui exploite les caractéristiques uniques des personnes (empreintes digitales, yeux, forme du visage, voix, etc.) pour identifier les salariés et enregistrer les heures travaillées.
Les badgeuses biométriques utilisent des capteurs de reconnaissance des caractéristiques spécifiques des salariés pour enregistrer les heures travaillées. Par exemple, elles font appel à la reconnaissance faciale ou au scan des empreintes digitales pour valider les entrées de temps.
Lorsqu’un salarié pointe son temps pendant son quart de travail, la pointeuse n’accepte le pointage que si les caractéristiques correspondant aux informations enregistrées dans le système sont présentes.
Utiliser une pointeuse biométrique permet aux entreprises de faire une meilleure gestion du temps de travail de leurs salariés. Avec la mise en place d’une pointeuse biométrique, les entreprises peuvent vérifier l’identité des salariés tout en s’assurant que ceux-ci se trouvent bien au bon endroit au bon moment.
Utiliser une pointeuse biométrique offre typiquement les avantages suivants :
Une pointeuse biométrique utilise les caractéristiques biologiques uniques comme les empreintes digitales et les formes du visage pour reconnaître les salariés. Elle peut ensuite autoriser les entrées de temps.
Une pointeuse digitale enregistre les entrées de temps du personnel dans un système informatique ou dans le cloud grâce au numéro d’identification personnel des employés.
Les différentes pointeuses utilisées en entreprise incluent notamment :